Garden Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Ciguèstraz
Invité

Partenariat Empty
Partenariat
posté le Dim 24 Mai - 18:12

Bonjour,

Je viens de remarquer que nous avons tout mis en place de notre voté, c'est à dire votre bouton dans notre PA. Mais vous vous ne l'avez pas fait, un oublie ?

Cassi,
Revenir en haut Aller en bas
Jaskier A. Oesterlen
Jaskier A. Oesterlen
DIRECTEUR de l'Académie

Partenariat Empty
Re: Partenariat
posté le Dim 24 Mai - 18:19

*se gratte l'arrière de la tête* Vous n'étiez pas venue nous dire que vous préfèreriez changer de type d'association dernièrement ? Suite à votre message, nous avons effectué le changement et appliqué une association simple entre nos deux forums puisque vous ne possédez pas de footer pour une association générale. Ai-je manqué un bout ? xD

Asmotan xxx
Revenir en haut Aller en bas
Ciguèstraz
Invité

Partenariat Empty
Partenariat
posté le Ven 12 Juin - 6:54

Bonjour,

Désolée, j'ai mis du temps à répondre, je n'avais plus internet. Enfaite, j'avais demandé de changer de partenariat étant donné que le nouveau design n'avait plus de place pour les boutons sur la PA. Et l'on m'a dit que ça allait se remettre, c'est pour ça. Haha. Désolée.

Cassi,
Revenir en haut Aller en bas
Ciguèstraz
Invité

Partenariat Empty
Partenariat
posté le Mer 1 Juil - 9:42

Bonjour,

Je voulais savoir où vous en étiez rendu pour notre demande de partenariat (GOLD) bouton affiché sur votre PA.

Bon courage,

Cassi,
Revenir en haut Aller en bas
Ciguèstraz
Invité

Partenariat Empty
Associé officiel or not ?
posté le Sam 15 Aoû - 10:24

Bonjour,

Je voulais savoir où vous en étiez rendu pour notre demande de partenariat (GOLD) bouton affiché sur votre PA. Il y a eu votre refonte de forum, donc je ne pouvais pas vous demander QWQ.

Bon courage,

Cassi,

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Partenariat Empty
Re: Partenariat
posté le

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos critères d'admissions
» Suspension du partenariat avec Alcatraz
» Partenariat avec Contes Défaits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Prologue :: Les associations-