Garden Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Invité
Invité

Sullyvane ▬ Recherche de contrat Empty
Sullyvane ▬ Recherche de contrat
posté le Jeu 7 Mai - 2:40

Pseudo du personnage : Halden Sullyvane
Âge et rôle : 17 ans / Étudiant en 3ème année

Lieu demandé : Aucune importance, Sully est très polyvalent !
Nombre de personnes : Une seule personne.
Préférences : Il doit obligatoirement s'agir d'une divinité. La mythologie et le caractère n'a aucune importance. Néanmoins, pour les divinités ayant un caractère de *@&$(#&$*#)$& vous devez savoir que Halden représente parfaitement bien son démon intérieur, soit Belphégor [La paresse] Il ne se laissera donc pas marcher sur les pieds, ni même embêter. Dans ce genre de situation, il risque simplement de partir, de ne pas répondre ou d'ignorer la divinité.

Son protecteur peut, s'il le souhaite, essayer de ruiner son couple avec Dorian, je n'ai pas de préférence sur ce point. C'est une option à la discrétion de la divinité et de ses intentions vis-à-vis son contractant.
Je suis ouverte à toute idée ou suggestion ! La seule chose : aucune relation amoureuse ou charnelle. Halden est entièrement fidèle à son copain. Je préfère spécifier d'avance puisque j'ai déjà reçu une offre de ce genre et... Bien... Je ne voudrais pas la refuser encore une fois ! ^^'

Situation du rp : En fait, je me disais que ça serait bien marrant que la dite divinité parle a haute voix de ses origines, que Halden entend tout et qu'au final, lorsqu'ils se rencontrent, mon personnage lui demande naturellement d'être son contractant. En fait, Halden ne mesurera pas la chance, ni même ce que cela implique d'être le contractant d'une divinité.
La situation rp n'est absolument pas obligatoire ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Ēlías Vasilis
Ēlías Vasilis
ÉTUDIANT ♦ 5ème année

Sullyvane ▬ Recherche de contrat Empty
Re: Sullyvane ▬ Recherche de contrat
posté le Sam 23 Mai - 8:13

    Ar, ar, ar :=D:
    Je zieute ce sujet depuis 2 semains au moins et je me demandais si ta demande était toujours d'actualité :boing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sullyvane ▬ Recherche de contrat Empty
Re: Sullyvane ▬ Recherche de contrat
posté le Sam 23 Mai - 9:14

Oui ! Oui ! Oui ! :S:
JE VEEEEUX !! :amour:
As-tu une préférence pour la relation !? Sully, étant tout de même très maléable comme personne, il n'y a pas grand relation que je ne peux pas avoir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ēlías Vasilis
Ēlías Vasilis
ÉTUDIANT ♦ 5ème année

Sullyvane ▬ Recherche de contrat Empty
Re: Sullyvane ▬ Recherche de contrat
posté le Sam 23 Mai - 9:39

    Great :*u*:.
    Pas vraiment non. Même si je voyais bien Ēlías en admiration devant les réactions un peu"je m'en foutiste" d'Halden devant tout. Ça pourrait l'agacer voire le rendre jaloux mais si Halden devient son contractant, il serait forcèment amené à l'apprécier. :=3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sullyvane ▬ Recherche de contrat Empty
Re: Sullyvane ▬ Recherche de contrat
posté le

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Fiche-moi patience... » Halden Sullyvane
» Cassiopée, ou comment dire la vérité [Ft. Halden Sullyvane]
» Un RP ? :3 {Recherche}
» A peine arrivé, a peine recherché !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Personnages :: Gestionnaire du Gardelien :: Aventures fantasmées-