Garden Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Akira S. Natsume
Akira S. Natsume
ÉTUDIANT ♦ 3ème année

Akira S. Natsume || Susanoo {Terminée} Empty
Akira S. Natsume || Susanoo {Terminée}
posté le Ven 1 Mai - 21:45









SURNOM
NOM
AGE
NATURE
MYTHOLOGIE
ROLE

Akira Satoru Natsume
Susanoo
17 ans
Dieu des tempêtes et de la fertilité
Japonaise
Étudiant | 3ème année



À SAVOIR...

Taille : 1m79
Poids : 61kg
Yeux : Argenté et dorée.
Cheveux : Noir.

✚ Déterminé • Imprévisible • "Grand" cœur • Combatif • sympathique.
▬ Lunatique • Légèrement associable • Orgueilleux • Râleur • un poil colérique.
Démon intérieur : Lucifer.

Préférence sexuelle : Bisexuel.
Signe particulier : Ses yeux peut-être.

« Aime » : Faire chier sa sœur • le thé • le combat • la nourriture • cacher sa vrai identité • le sport • sa mère • rire comme un con • Faire des coups foireux • écouter de la musique • la mer.
« N'aime pas » : Les poneys • le chocolat • les fortes chaleurs • les sanctions • les mathématiques • Sa sœur • Ne plus avoir de pouvoir.

Apparence divine :Des cheveux noirs, ou même bleuté, dont deux longues mèches encadrent son visage fin. Un serre tête sur lequel se trouvait des ornements en or. Des yeux d'un bleu azure aux reflets argentés et peut-être un peu dorés. Il porte un hakama blanc et au-dessus un kariginu bleu indigo où se trouvent des motifs traditionnels. Le kariginu est aussi décoré de nombreux bijoux et bibelots en or ou simplement dorés. La ceinture est-elle aussi en couleur or où se trouve une corde rouge. Sous tout ceci se trouve une légère armure. Il porte aussi des gants et des sandales traditionnelles. Il porte aussi un sabre, nommé Totsuka, à sa taille. Celui-ci est plaqué en or. Son apparence divine.

Entrave : Akira possède comme tout le monde une entrave à ses pouvoirs. Il s'agit d'un tatouage, qu'il a dans en bas à gauche du dos, représentant un nuage gris, presque noir. Certainement pour rappeler la tempête.

BIBLIOGRAPHIE

Toute histoire commence par une naissance, même celle des dieux. De l’œil gauche du dieu Izanagi naquit Amateratsu, déesse du soleil. De son œil droit vint Tsukuyomi, dieu de la lune. Et finalement, de son nez arriva Susanoo, dieu des tempêtes. Izanagi leurs donna son royaume. Susanoo devint le maître de la mer. Dès sa naissance, le dieu commença à causer beaucoup d'ennui, harcelant constamment son père pour obtenir la permission de voir sa mère Izanami se trouvant aux enfers. Son père le chassa et il alla vers sa sœur, Amateratsu. Sa sœur ne supportant plus les de ses mauvais tours, se cacha dans une crotte apportant la nuit sur tout le Japon.

Chassé du ciel, Susanoo avec un corps d'humain, alla sur Terre, plus exactement en la province d'Izumo. Arrivait la bas, il vit que tous avaient des vêtements de deuil. Il demanda ce qu'il ce passait et on lui répondit : « Chaque année le dragon à huit têtes et à huit queues, Yamata No Orochi, vient enlever et dévorer une jeune fille... C'est au tour de la dernière fille du roi, la princesse Kushinada. »
On l'invita à passer la nuit ici. Ce sont les parents de la fille qui l’hébergea. La voyant, il proposa aux parents de sauver leur fille bien aimée en échange de sa main.

Le lendemain, il fit construire une grande palissade percée de huit trous, sous chaque trous il fit déposer une jarre de saké. Le dragon arriva, pensant en premier lieu à réduire la palissade en cendre, mais il sentit l'odeur du saké. Il avança prudemment, une de ses têtes passa dans un trou alors que les sept autres faisaient le guet. Puis ne voyant aucun danger, les têtes se baissèrent toutes. Susanoo en trancha une, énervant l'animal. Par chance, le saké » fit rapidement effet, Yamata No Orochi voyait flou. Susanoo le tua.

En ce dragon, il trouva la légendaire épée Kusanagi, il épousa Kushinada et comme cadeau de pardon, offrit à sa sœur l'épée. Susanoo décida de changer. Ou simplement de grandir un peu. Voyageant sur Terre, il aida des humains, mais au fond il restait toujours ce dieu sans foie ni lois. Il aida aussi un homme à sauver sa famille de la peste. C'est dans le district d'Izumo qu'il devint aussi un dieu de la fertilité.

Bien plus tard, il rejoint sa mère Izanami dans l'au delà.

Mais pourtant son histoire ne s'arrête pas la. La divinité supérieur et Thôt vinrent le voir. Lui parlant de Garden Hills. Susanoo ne voulait pas s'y rendre, n'y trouvant pas grand intérêt. Il fut tout de même dans l'obligation de s'y rendre. A contre cœur il termina sur cette île. Quand à y être, il se dit qu'il devrait tout de même jouer le jeu.

Il allait devoir apprendre de ses erreurs passés et changer. Oui, changer.


DERRIÈRE L'ÉCRAN

Âge : 15 ans.
Présence : Des que je peux, mais il est vrai que ce week end je déménage, mais si je ne révise pas ou ne regarde pas d'anime... Ou ne lis pas ou aaah je suis la sauf pendant mes heures de cours et pour cas particulier.
Autres personnages sur le forum : Non.
Où as-tu connu le forum? : Euh, une aventure énorme, je regardais simplement des forums en passant de partenariat en partenariat.

Qu'est-ce que tu aimerais découvrir à Garden Hills? : Je ne sais pas trop, je suis nouvelle dans le Rp'. Non mais vraiment j'ai commencé il n'y a même pas une semaine ! Expérience de malade oui.





Dernière édition par Akira S. Natsume le Lun 4 Mai - 9:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Moore
Abigail Moore
ÉTUDIANTE ♦ 1ère année

Akira S. Natsume || Susanoo {Terminée} Empty
Re: Akira S. Natsume || Susanoo {Terminée}
posté le Sam 2 Mai - 5:05

BIENVENUE!!!!!!

1- J'aime ton avatar
2- J'aime ton choix de Dieu et l'avatar pour celui-ci
3- Bonne chance pour ta fichounette :>w<:
Revenir en haut Aller en bas
Akira S. Natsume
Akira S. Natsume
ÉTUDIANT ♦ 3ème année

Akira S. Natsume || Susanoo {Terminée} Empty
Re: Akira S. Natsume || Susanoo {Terminée}
posté le Sam 2 Mai - 7:45

MERCIII !
1. Bah... merci encore. :=3:
2. Encore et encore merci. :>w<:
3. ET ENCORE MERRRRCII ! :*u*: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Akira S. Natsume || Susanoo {Terminée} Empty
Re: Akira S. Natsume || Susanoo {Terminée}
posté le Sam 2 Mai - 10:13

Bienvenue sur le forum
Le forum sera ravi de t'accueillir et t'épauler dans tes débuts de RP aha 8D Tu verras, on s'amuse bien-
Je rejoins Abby sur l'approbation du choix de la divinité et de l'avatar pour le représenter !
Hâte de lire ta fiche :boing:
Revenir en haut Aller en bas
Akira S. Natsume
Akira S. Natsume
ÉTUDIANT ♦ 3ème année

Akira S. Natsume || Susanoo {Terminée} Empty
Re: Akira S. Natsume || Susanoo {Terminée}
posté le Sam 2 Mai - 12:43

Huh merci beaucoup ! Et je pense que je vais bien en avoir besoin.
Contente que ce choix plaise. o/
Revenir en haut Aller en bas
Akira S. Natsume
Akira S. Natsume
ÉTUDIANT ♦ 3ème année

Akira S. Natsume || Susanoo {Terminée} Empty
Re: Akira S. Natsume || Susanoo {Terminée}
posté le Lun 4 Mai - 17:05

Désolé du DP: La fiche est terminée. Akira S. Natsume || Susanoo {Terminée} 230439821
Revenir en haut Aller en bas
Leah Garzea
Leah Garzea
ÉTUDIANTE ♦ 3ème année

Akira S. Natsume || Susanoo {Terminée} Empty
Re: Akira S. Natsume || Susanoo {Terminée}
posté le Lun 4 Mai - 17:07

Bienvenuue !

Je ne pense pas que l'on se soit déjà vu... So, BIENVENUE ! Encore une fois...
J'adoore ton personnage, je le trouve super intéressant que ce soit pour le choix du Dieu itoo itoo :*u*:
Je veux absolument un lien avec ton personnage, une fois que tu seras validée bien sûr ;)

Bon, j'arrête de parler et je te laisse tranquille :=D:

Au plaisir de te recroiser plus tard,
Leah :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Akira S. Natsume
Akira S. Natsume
ÉTUDIANT ♦ 3ème année

Akira S. Natsume || Susanoo {Terminée} Empty
Re: Akira S. Natsume || Susanoo {Terminée}
posté le Lun 4 Mai - 17:50

Merciii !
Je ne crois pas non, mais encore merci ! C'est bien de le dire souvent.
Contente qu'il te plaise !
Oui un lien. :>w<:

Kiss ! Et à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Akira S. Natsume || Susanoo {Terminée} Empty
Re: Akira S. Natsume || Susanoo {Terminée}
posté le Mar 5 Mai - 6:25

Présentation acceptée
Je te valiiiiiiide ! J'ai beaucoup aimé ton histoire, fraîche et agréable à lire, j'approuve- Bon par contre il faudra que tu m'expliques pourquoi Kiki n'aime pas les poneys... C'est mignon un poney, enfin :C /out/
Je valide donc et te mets ta couleur, bon jeu :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Akira S. Natsume
Akira S. Natsume
ÉTUDIANT ♦ 3ème année

Akira S. Natsume || Susanoo {Terminée} Empty
Re: Akira S. Natsume || Susanoo {Terminée}
posté le Mar 5 Mai - 8:00

Merci de la validation !
Contente que l'histoire te plaise dans ce cas.o/
Ah tu sais les poneys, c'est une grande histoire pour lui.
Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Akira S. Natsume || Susanoo {Terminée} Empty
Re: Akira S. Natsume || Susanoo {Terminée}
posté le

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira || Just like the wind [Cherche]
» You Still Have Lots More To Work On || Akira
» Rei Ikeda ☼ terminée.
» Joyce Amber Holmes ♛ terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Personnages :: Créations mirifiques :: Fontaine de jouvence-