Garden Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
Leah Fullbuster
Leah Fullbuster
ÉTUDIANTE ♦ 3ème année

[Rp libre] Une balade de souvenirs Empty
[Rp libre] Une balade de souvenirs
posté le Sam 25 Avr - 9:30

Quel délice de se balader, seule, le long de cet escalier ! Laisser son regard se poser où bon lui chante, admirer le ciel, les nuages. La voie sacrée est certes un drôle de nom pour un escalier, mais vraiment, il était si doux et si paisible à ses yeux, qu'elle ne cessait de l'emprunter. Lorsque Leah cherchait un endroit reposant où se balader, ses choix se portaient principalement sur le jardin, ou sur la voie sacrée. Elle le savait, elle était bizarre, étrange, mais elle était fidèle à elle-même. Personne ne pourrait la changer. De plus, depuis, qu'elle était arrivée à l'académie, elle se sentait plus libre, ses parents lui manquaient, mais elle ne regrettait pas son choix.

Sa balade se continuait, doucement, tranquillement, sans aucun mauvais nuage à l'horizon. Comme cela fut le cas, tout au long de sa vie. L'aventure, qu'elle désirait trouver, elle ne l'avait pas encore rencontré. Mais l'amour, elle l'avait trouvé dans les bras de Jeremaya. Il l'aime, elle l'aime, et même si leur amour était curieux et que certains avaient tentés de la faire changer d'avis, il était trop tard car elle ne changerait plus sa décision.
Pourtant, au fil de ses souvenirs, certaines craintes refaisaient surface... Et si, un jour il se laçait de moi, si notre amour venait à disparaître, si je ne me sentais plus à ma place ici... Elle balaya ses pensées noires et préféra continuer l'observation de ce délicieux, et sublime paysage.

Lorsqu'elle arriva au dernier étage, elle sentit le vent caresser son visage et se délecta de cette sensation. Son moment de solitude avait été paisible, et lui avait permit de recharger ses batteries.
Mais alors, une question : Qu'allait-elle faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Rp libre] Une balade de souvenirs Empty
Re: [Rp libre] Une balade de souvenirs
posté le Mar 28 Avr - 15:04



A real encounter a decisive encounter is something like fate.
Tu n'as pas besoin de quelqu'un qui te complète. Tu as seulement besoin de quelqu'un qui t'acceptera complètement.

Ce n'est pas qu'elle s'emmerdait depuis un moment déjà, mais... Oui ! Makenna ne savait pas quoi faire, ni même avec qui elle avait envie d'être. Étonnamment, elle n'avait pas envie de voir son cercle de fréquentation habituelle. Elle voulait du nouveau ! Voilà. Makenna voulait faire de nouvelle rencontre, élargir ses horizons de connaissance. Elle voulait découvrir quelques choses de nouveau, ressentir les sentiments uniques qui nous animent lorsqu'on rencontre une personne pour la toute première fois. C'était bien la première fois qu'elle souhaitait quelque chose de la sorte et, bien franchement, elle ne détestait pas vraiment cela, au contraire, elle se demanda même pourquoi elle n'avait pas fait ce genre de chose plus tôt. Après tout, elle était à Garden Hills justement pour faire ce genre de chose ? Elle devait apprendre le plus de choses possible sur les humains.

C'est donc le sourire aux lèvres que la jeune femme à la chevelure flamboyante se dirigea vers l'unique endroit où elle se sentait vraiment comme chez elle : la voie sacrée. Plus que tout autre endroit à Garden Hills, celle-ci était sans conteste sa préférée. Makenna adorait trainasser dans cet escalier, qui finissait toujours par lui éclairer sagement les idées. Il était donc impensable de débuter cette nouvelle résolution sans passer par ce passage. Et puis, c'était l'endroit idéal pour réfléchir à un plan d'action !

« Te voilà enfin, fantastique escalier ! »

Désormais face à l'immense escalier qui menait au premier étage, les mains sur les hanches, Makenna regarda cette architecture avec détermination et confiance. Aujourd'hui, plus que les autres jours, elle avait besoin du soutien ou du bienêtre que pouvait procurer ce passage sacré. Elle prit donc une grande respiration et monta une marche, puis une autre, et encore une autre... Elle essaya tant bien que de mal de garder un rythme lent afin de savourer chaque brise d'air, de ressentir chaque bienfait de cet endroit. Malheureusement, cette bonne intention s'envola rapidement lorsque son regard croisa une tête rouge en haut des escaliers...
Makenna se précipita littéralement vers cette personne, enjambant les marches à coup de deux afin de la rejoindre dans les plus brefs délais. Lorsqu'elle arriva à la hauteur de la jeune fille, elle posa une main sur son épaule pour y prendre appuie et essaya douloureusement de reprendre son souffle, qui, visiblement, lui manquait cruellement.

« Ne... Ne monte ja... Jamais des es... Escalier aussi... Vite ! » Finit-elle par dire.

Makenna se redressa, reprenant ainsi une posture plus adéquate, et observa les alentours tout en s'envoyant du vent en agitant sa main vers son visage. Puis, soudain, se fut l'illumination ! Elle sursauta brusquement en reconnaissant la jeune fille et recula même d'un pas en anticipant l'arriver imminent de l'élève de cinquième année qui protégeait toujours cette dernière. Tremblant quasi comme une feuille, elle pointa inconsciemment la jeune fille du doigt.

« Tu.... Tu... T'es Leah Fullbuster, vrai !? AAARGGGG MERDE ! »

Makenna commença alors à marmonner des choses incompréhensibles tout en faisant les cent pas devant la jeune fille. Elle paniquait complètement. Elle redoutait plus que toute la réaction de son copain, qui avait, nous n'allons pas nous le cacher, pas la réputation d'avoir un... cœur ?

« Avoue... Jeremaya va me couper la main parce que je t'ai touché ? C'est vrai que tu sors avec lui ? Je sais que les autres disent qu'il ne s'occupe pas de toi, mais moi je trouve que oui. M'enfin. Il s'occupe clairement plus de toi que Rei s'occupe de moi. C'est tellement chiant d'apprécier quelqu'un... Je ne dis pas que ça m'embête de l'apprécier ! Non. Non. Non. J'aime bien mon Rei, mais il m'appelle jamais lui... »

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Leah Fullbuster
Leah Fullbuster
ÉTUDIANTE ♦ 3ème année

[Rp libre] Une balade de souvenirs Empty
Re: [Rp libre] Une balade de souvenirs
posté le Sam 2 Mai - 9:36

Plongé dans ses pensées, Leah sentit une présence derrière elle. Une main vint se poser sur son épaule, ce qui confirmait une présence inconnu. Dans cet escalier, elle trouva cela étrange, mais ne s'en préoccupa pas. Une demoiselle, à la chevelure rouge, qu'elle cru reconnaître.

« Ne... Ne monte ja... Jamais des es... Escalier aussi... Vite ! » lui dit elle.
« Makenna ? .. Mais qu'est ce que tu raconte, j'ai encore moins de souffle que toi, je pense » dit elle en étouffant un rire. « Mais que peux tu bien faire ici ? »

Elle regarda Makenna avec un demi sourire, voir la jeune femme ainsi, essoufflée, mais qui essayait de garder une position stable, c'en était risible.
Pourtant, elle ôta bien vite sa main, et commença à regarder autour d'elle, comme en imaginant que quelqu'un pourrait débarquer ici, dans cet escalier désert.
Puis, celle-ci lui lança un regard rempli de panique, avec un doigt accusateur.

« Tu.... Tu... T'es Leah Fullbuster, vrai !? AAARGGGG MERDE ! »

Bon, au moins elle me connaissait, mais pourquoi crier ! Pourquoi cette panique, cette frayeur ? Leah commença quand à comprendre quand Makenna lui demanda :

« Avoue... Jeremaya va me couper la main parce que je t'ai touché ? C'est vrai que tu sors avec lui ? Je sais que les autres disent qu'il ne s'occupe pas de toi, mais moi je trouve que oui. M'enfin. Il s'occupe clairement plus de toi que Rei s'occupe de moi. C'est tellement chiant d'apprécier quelqu'un... Je ne dis pas que ça m'embête de l'apprécier ! Non. Non. Non. J'aime bien mon Rei, mais il m'appelle jamais lui... »

Jeremaya. ENCORE. Certes, il était d'un naturel froid, et ses yeux perçants d'aigle n'arrangeaient absolument rien, mais quand même.

« Voyons Makenna, ne t'inquiète pas ! Il n'est pas toujours sur mon dos ! D'ailleurs c'est marrant que tu penses ça. Tu sais, c'est vrai, nous sortons ensemble mais nous possédons chacun notre indépendance. Et puis, ... le reste est intime ! »

Au fur et à mesure, que Leah avait débité ses mots, son visage passa du rose pâle, au rouge cramoisie. Elle restait très pudique sur ses sentiments d'habitude (sauf face à Jeremaya, évidemment). Pourtant, elle avait osé devant Makenna, devenir aussi rouge qu'une tomate, et malgré tout .... cela lui avait fait du bien, elle en avait peut être besoin enfin de compte. Vu qu'elle sortait avec Jeremaya, elle essayait la majeur partie du temps de garder une certaine contenance et une certaine discrétion devant les autres. Elle se retenait d'être elle-même, parfois, cela devenait pesant.

Mais une minute... Rei ? Oh cela devient intéressant ! Parler de nos amours peut nous libérer et pourquoi pas, nous soulagez. Mais, vu qu'elle-même avait déjà "exploser" alors, pourquoi pas au tour de Makenna.

« Tu sais, peut être, que Rei est juste timide... Enfin, c'est une possibilité, je suppose. Et pourquoi ne m'expliquerais tu pas tout ce qui ne va pas ? Toi, personnellement, si je comprends tu demandes de l'affection, et que Monsieur Rei soit plus présent ? C'est ce que tu veux ? ... !!! Oh mais je sais, c'est vrai qu'en ce moment nous n'avons pas eu de rendez vous, Jeremaya et moi, ... hum ça te dirai qu'on organise une sortie en ville, tous les quatre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Rp libre] Une balade de souvenirs Empty
Re: [Rp libre] Une balade de souvenirs
posté le Jeu 7 Mai - 13:11



A real encounter a decisive encounter is something like fate.
Tu n'as pas besoin de quelqu'un qui te complète. Tu as seulement besoin de quelqu'un qui t'acceptera complètement.

C’était de loin la plus mauvaise de toute ses idées. Pffft. Pourquoi l’avait-elle touché de manière si familière ? Pourquoi avait-elle agit comme si elle la connaissait depuis des lustres alors qu’en vérité elle ne connait que son nom ? Elle allait recevoir les foudres de l’aigle de Garden Hills, elle en était certaine. Il allait lui faire la vie dure, lui coller des heures de colle interminable, l’empêcher de voir ses amies, la privée de toute relation sociable.
Le cœur de Mankenna sembla s’arrêter tant elle anticipait les pires scénarios possibles…
La rouquine secoua vivement la tête et porta une main a ses lèvres pour mordiller le bout de ses ongles. Elle ne voulait pas que le président du conseil de discipline soit sur son dos. Elle ne voulait pas d’ennuie…

Lorsque Leah prit la parole, Makenna sursauta.

« Voyons Makenna, ne t'inquiète pas ! Il n'est pas toujours sur mon dos ! D'ailleurs c'est marrant que tu penses ça. Tu sais, c'est vrai, nous sortons ensemble mais nous possédons chacun notre indépendance. Et puis, ... le reste est intime ! »

Le visage de Mak passa rapidement au rouge tant elle fut surpris de cette déclaration inattendu. Elle n’était certes pas prude, ni même une petite sainte-ni-touche, mais uniquement lorsque cela la concernait elle et personne d’autre.

« Tu sais, peut être, que Rei est juste timide... Enfin, c'est une possibilité, je suppose. Et pourquoi ne m'expliquerais tu pas tout ce qui ne va pas ? Toi, personnellement, si je comprends tu demandes de l'affection, et que Monsieur Rei soit plus présent ? C'est ce que tu veux ? ... !!! Oh mais je sais, c'est vrai qu'en ce moment nous n'avons pas eu de rendez vous, Jeremaya et moi, ... hum ça te dirai qu'on organise une sortie en ville, tous les quatre ? »

À la seule mention du nom de Rei, le cœur de Makenna manqua un battement. Non. Elle ne devait pas prononcer son nom… Aussitôt, son visage devint aussi rouge qu’une tomate. La jeune fille à la chevelure flamboyante aimait bien ce jeune homme, elle l’aimait même plus que bien même si elle n’était pas certaine que cela soit de le véritable amour.
D’ailleurs, ce concept typique des humains lui était totalement inconnu. Comment pouvaient-ils savoir lorsqu’ils étaient amoureux d’une autre personne ? Est-ce que ce qu’elle ressent lorsqu’elle pense a Rei est de l’amour ou simplement de l’admiration ?
Une journée sans son rayon de soleil lui était insupportable, mais jamais elle n’avait envisager un quelconque rapprochement physique… Est-ce donc toujours de l’amour ?
Prise sous cette avalanche de question, Makenna fini par se prendre la tête à deux mains pour se la secouer un peu. Elle ne devait pas penser à ce genre de chose, elle n’était pas sur l’île pour vivre ce genre de chose. Et puis, elle ne voulait pas vivre ce genre de chose… Elle ne voulait pas qu’il la touche, elle voulait que personne ne la touche…

« Non. Non. Non. » Finit-elle par dire en sortant soudainement de sa bulle. « Moi et Rei, bien… Non. C’est impossible. Je… Je ne crois pas qu’il… Et moi, tu vois ? Je n’aime pas qu’on me… Touche, alors… C’est juste, impossible. Et puis, je ne suis pas ici pour ça. Voilà. J’ai d’autre chose à faire alors… C’est ça. Sinon, si tu veux, même si nous ne sommes pas un couple, je peux toujours lui demander s’il veut sortir. Il dira certainement « Oui » à moins qu’il aille un cours de sport, un entrainement ou un tournoi. Mais hum… Tu sais, hum… Toi ! Comment tu as su que tu aimais l’aigle ? Je veux dire, prend le pas mal, mais… il n’a pas une tranche de mec qui veut sociabiliser avec le monde, nah ? »

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Rp libre] Une balade de souvenirs Empty
Re: [Rp libre] Une balade de souvenirs
posté le

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boring. [LIBRE]
» « When bored blind judgment... » ▬ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Les archives du forum :: L'académie :: Rez-de-chaussée :: Voie sacrée-