Garden Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Castiel Vasilis
Castiel Vasilis
DIRECTEUR adjoint

Try again - Castiel Vasilis -  Empty
Try again - Castiel Vasilis -
posté le Mar 14 Avr - 16:51


Try again - Castiel Vasilis -  210738Kai







SURNOM
NOM
AGE
NATURE
MYTHOLOGIE
ROLE


Castiel Vasilis
Perséphone
25 ans
Déesse des enfers
La mythologie grecque
Directeur adjoint de Asmotan



À SAVOIR...

♦️ Taille : 1m73
♦️ Poids : 59 kg
♦️ Yeux : bleus
♦️ Cheveux : blonds et cours

✚ ✚ Intelligente •• Fidèle •• Gentille •• Curieuse •• Optimiste •• Taquine •• Franche •• Généreuse •• Charmante •• pétillante •• perspicace •• attentive
▬ Susceptible •• Possessive •• Jalouse •• Violente avec son mari quand il l'énerve •• Naïve sur les bords •• Accorde assez facilement sa confiance aux gens qui lui paraissant gentils •• maladroite •• têtue •• boudeuse •• capricieuse ••fière
Démon intérieur : Castiel peut s'énerver très vite et démesurément surtout quand il s'agit de son mari. Son démon intérieur est donc Satan.

♦️ Préférence sexuelle : bisexuelle, elle peut être considérée comme une "romantique refoulée".
♦️ Signe particulier : adore les grenades

♥️ « Aime » : la nature, Hadès , dormir, prendre des décisions, être libre, les gens qui savent faire des choix, qui ont de l’humour, qui ont des valeurs et qui n’aiment pas tout le monde.
☢️ « N'aime pas » : la négativité, être vulnérable, être seule, qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, ne pas comprendre, faire trop d'efforts, les gens mous , lents et indécis et qui parlent fort/qui en rajoute un peu trop.

♦️ Apparence divine : Sous sa forme divine, castiel retrouve son apparence féminine, elle possède une longue chevelure brune ornée de fleurs qui encadre son visage et ses yeux verts.
Try again - Castiel Vasilis -  Mini_959542large11

♦️ Entrave : La bague de mariage que Hadès a offert à Persephone, la couleur rappelle celle des grenades.
Try again - Castiel Vasilis -  1429219986-grenat-boheme-bague-carre-d-or



BIBLIOGRAPHIE

Pourquoi ? Pourquoi la déesse des enfers se retrouvait sur une île habritant une école mystérieuse dans un corps de jeune homme ?  Oui, alors qu’elle était une femme elle devait supporter cette apparence masculine et cette voix beaucoup trop grave à son gout ! La divinité supérieure devait être en train de bien s’amuser… Elle ne s’avait pas non plus pourquoi elle était persuadée de s’appeler Castiel Vasilis, elle était pourtant bien Perséphone la déesse des enfers… Toutes ces questions se bousculaient dans la tête de la déesse qui préféra y faire abstraction pour un temps et se concentrer sur son objectif. En effet si elle était là dans ce corps de blondinet c’était seulement pour LUI. Pour cet homme qui l’avait sauvagement capturer dans le but de l’épouser.  
Cela fessait maintenant des lustres qu’elle vivait avec lui dans les enfers mais jamais elle n’avait oublié cette douce après-midi de printemps où elle jouait avec des naïades à faire pousser des fleurs. Car avant d’être la reine des enfers, elle était la fille chérie de Déméter, déesse de la moisson et de la nature. Comme ça mère elle aspirait à une vie remplie d’amour et de plantes mais Hadès qui tomba éperdument amoureux d’elle en la voyant, décida tout simplement de l’enlever pour en faire sa compagne. Bien sur ni elle ni sa mère n’était pour cette union et elle avait essayer de fuir cet homme qu’elle haïssait pour l’avoir séparé de sa mère et de la surface terrestre. Les enfers étaient loin de lui plaire et le dieu ne lui inspirer que de la peur, comment pouvait on vivre dans un endroit sans soleil ni flore ? La seule chose qui y poussait était un arbre où trônaient des magnifiques fruits rouges, des grenades. Elles semblaient tellement appétissantes que Perséphone ne put s’empêcher dans manger, mais la malheureuse compris vite que quiconque mange ou boit quelque chose venant des enfers doit y rester à jamais.
Elle était donc condamner à rester vivre dans cet endroit lugubre où régnait un dieu un poil terrifiant.  Mais à force de douceur et d’amour, Perséphone finit par accepter son nouveau statut. Il faut dire que son mari était un amant extraordinaire, il répondait au moindre de ses désirs, fit construire un jardin dans le palais où poussait toutes sorte de plantes sous terraines, lui offrit une splendide bague de mariage et ne cessa jamais de l’aimer.  Petit à petit Perséphone tomba amoureuse de lui sans s’en rendre compte ni se l’avouer et enfoui son amour sous des rections exagérées et un caractère capricieux.  
Quand son mari pris la décision de partir pour Garden Hills afin de mieux comprendre les humains et « vivre avec son temps » elle fut d’abord très joyeuse. Pendant de nombreuses semaines elle profita de sa liberté et célébra le départ du dieu des enfers.  Mais le poids de la solitude commença à peser (les morts ne sont en général pas très bavards où alors toujours tristes).  Elle regretta son mari et se rendu doucement compte de son amour pour celui-ci.  Comme le dit si bien le dicton, on ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que lorsque l'on perd cette personne. Un jour, elle craqua  et décida alors d'aller sur l'île afin de le revoir et de rattraper le temps perdu. Heureusement la divinité supérieure accepta sa demande et elle fut très vite transférée dans sa nouvelle demeure (ou prison). Maintenant sur place son seul but est de persuader son mari de son amour et de rester avec lui pour toujours. Mais cette satanée apparence voilait sa véritable identité et Hadès alias Adrian ne l’avait pas reconnue, pire il l’avait complètement rejetée. Il en fallait cependant plus pour décourager la déesse qui essaye désormais de trouver un moyen qui révélera à Adrian le caractère véridique du lien qui les unit.  


DERRIÈRE L'ÉCRAN

Âge : 16 ans toujours
Présence : le plus possible
Autres personnages sur le forum : akane brewster
Où as-tu connu le forum? : en fouillant

Qu'est-ce que tu aimerais découvrir à Garden Hills? :  :S:





Dernière édition par Castiel Vasilis le Sam 18 Avr - 6:53, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Try again - Castiel Vasilis -  Empty
Re: Try again - Castiel Vasilis -
posté le Mer 15 Avr - 7:23

Bienvenue sur le forum
TGNZLRJTBKNZRJHTBNISRJ omg je suis tellement contente que Castiel soit pris ! J'aime tellement l'idée d'Adrian pour ce personnage qu'il me tardait de le voir jouer-
Bref ! Je te souhaite à nouveau la bienvenue sur le forum et bonne chance pour le reste de ta fiche ! :keur:

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou Adrian pour plus d'informations c:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Wells
Aaron C. Wells
ÉTUDIANT ♦ 2ème année

Try again - Castiel Vasilis -  Empty
Re: Try again - Castiel Vasilis -
posté le Mer 15 Avr - 13:40

Présentation en attente
J'ai une petite idée de la réponse, mais je demande tout de même : cette présentation est-elle terminée ? (:
Au plaisir de pouvoir te validé prochainement,
Kazehaya xxx :nuit:
Revenir en haut Aller en bas
https://gh-rpg.keuf.net
Castiel Vasilis
Castiel Vasilis
DIRECTEUR adjoint

Try again - Castiel Vasilis -  Empty
Re: Try again - Castiel Vasilis -
posté le Jeu 16 Avr - 12:34

Non elle n'est pas du tout terminée :?:
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Vasilis
Adrian Vasilis
PERSONNEL ♦ Surveillant

Try again - Castiel Vasilis -  Empty
Re: Try again - Castiel Vasilis -
posté le Ven 17 Avr - 3:50

Bienvenue ma belle déesse :*^*: Ou plutôt devrais-je dire mon beau dieu :amour:
La bague est trop jolie *^*
Bon courage pour la suite :3
Si tu as encore des questions je suis à ta disposition :3
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Vasilis
Castiel Vasilis
DIRECTEUR adjoint

Try again - Castiel Vasilis -  Empty
Re: Try again - Castiel Vasilis -
posté le Ven 17 Avr - 12:53

Merci mon mari chéri. :amour:
Et pour les questions je pense que avec toutes celles que je t'ai posé ça devrait aller mais rien n'est moins sur :=3:
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Vasilis
Castiel Vasilis
DIRECTEUR adjoint

Try again - Castiel Vasilis -  Empty
Re: Try again - Castiel Vasilis -
posté le Ven 17 Avr - 16:23

voilà je crois que ma fiche est terminée :S: :>w<:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Try again - Castiel Vasilis -  Empty
Re: Try again - Castiel Vasilis -
posté le Sam 18 Avr - 9:21

Présentation acceptée
Je vous ship déjà, tous les deux- :amour:
Puisque tout a été vu et que tout semble en ordre, je te valide officiellement ! J'aime toujours énormément ce personnage et son histoire, hâte de le voir en jeu *^*

Shôta viendra te mettre ta jolie couleur verte. Tu peux dès à présent te promener sur le forum comme bon te semble,
Bon jeu :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Try again - Castiel Vasilis -  Empty
Re: Try again - Castiel Vasilis -
posté le

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'adresses- Castiel Vasilis
» "You know who I am" -- Adrian Vasilis
» Agata Romanoff - Ēlías Vasilis
» Je fais rien que des bêtises [ft. Adrian Vasilis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Personnages :: Créations mirifiques :: Porte du chaos-