Garden Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg libre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Aaron Selvan
Aaron Selvan
ÉTUDIANT ♦ 4ème année

Tears are a gift only humans have. ▬ Aaron Empty
Tears are a gift only humans have. ▬ Aaron
posté le Sam 28 Mar - 9:48









SURNOM
NOM
AGE
NATURE
MYTHOLOGIE
ROLE

Aaron Selvan
Vidar
19 ans
Dieu de la vengeance
Nordique
Étudiant | 4ème année



À SAVOIR...

Taille : 1m83
Poids : 75,7 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Bruns

✚ Imperturbable, il garde en général une attitude décontractée, ne se laisse pas marcher sur les pieds, est courageux, sûr de lui, fonceur, déterminé, juste, et a également une grande volonté.

▬ Désinvolte, arrogant, sarcastique, provocateur, cynique, bagarreur, souvent antipathique et blasé. Solitaire et associable, il en faut du temps pour qu'il apprécie quelqu'un.

Démon intérieur : Lucifer

Préférence sexuelle : Bisexuel

Signe particulier : Réponse

« Aime » : Les pizzas et les glaces. C'est bon les pizzas. Les défis aussi. L'adrénaline qui va avec. Et qu'on réponde à ses provocations, c'est toujours plus marrant que quand on l'ignore. L'air frais, l'hiver, la pluie, les personnes qui ont du répondant comme lui.

« N'aime pas » : Qu'on le sous-estime, qu'on lui mente, qu'on le contre dise trop souvent, attraper la crève (ou être malade en général), trop de discipline, les gens qui ne font que parler non stop et qui lui donnent mal au crâne, les animaux trop collants en manque d'affection.

Apparence divine : L'apparence divine de Vidar n'est pas réellement différente de sa forme humaine. Il devient légèrement plus grand et ses cheveux deviennent également légèrement plus foncés, presque noirs. Sous son apparence divine, Vidar est accompagné de son épée.

Entrave : L'entrave qui empêche Vidar d'utiliser ses pouvoir est sous forme de tatouage représentant une épée coupée d'un cercle au niveau de ses omoplates. image


BIBLIOGRAPHIE

Vidar est le fils d'Odin et de la géante Grid (Gríðr). Il faut dire qu'il est discret dans les mythes. Il était plutôt porté vers le silence et l'observation qui peuvent également se montrer bien utiles dans le cadre de la vengeance. C'est d'ailleurs ainsi que l'on connait Vidar, comme un fils vengeur.

Bien qu'il soit discret dans les mythes, il tient un rôle capital le jour de la bataille prophétique du Ragnarök lorsqu'il venge la mort de son père Odin en transperçant de son épée le cœur du loup Fenrir ou en lui arrachant la mâchoire à l'aide de sa chaussure magique. Il survit à cette fin du monde et, avec un nombre réduit d'autres dieux rescapés de la catastrophe, il participe au renouveau de l'univers.

Au début, Vidar était comme dit précédemment très discret et silencieux avec les autres divinités. Puis au fil du temps son caractère a changé. Même s'il a gardé une grande part de sa solitude et est resté associable, il est devenu le Aaron sarcastique et provocateur que vous connaissez aujourd'hui. il garde toute fois un grand respect pour les autres dieux, même s'il ne le montre pas ouvertement.

Pour ce qui est des humains, il avait un avis assez réservé. Ils étaient évidemment plus faibles que les Dieux, mais ils avaient leurs forces et leurs faiblesses. Était-il aimé ? Détesté ? Lui-même ne le sait pas vraiment. Il ne devait pas être bien détesté, puisqu'il restait la plupart du temps sans rien dire. Certainement aimé puisqu'il a tué Fenrir.

Vidar a lui-même choisi de venir sur l'île. Pour en savoir plus. Et aussi parce qu’il s'ennuyait. Il avait envie de découvrir de nouvelles choses, de savoir si les humains étaient conscients de leurs faiblesses, d'avoir d'autres personnes à provoquer en étant sûr de ne pas se retrouver avec un truc bien chiant de dieu pour le punir sur le dos.


DERRIÈRE L'ÉCRAN

Âge : 17 ans
Présence : Autant que possible en sachant que je passe le bac à la fin de l'année 8D En général je trouve le temps de passer rapidement le soir et un peu plus le mercredi après-midi et le week-end.
Autres personnages sur le forum : Nop' c:
Où as-tu connu le forum? : En voyageant de partenaire à partenaire je crois xD

Qu'est-ce que tu aimerais découvrir à Garden Hills? : Le Saint Graal 8D





Dernière édition par Aaron Selvan le Sam 28 Mar - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Wells
Aaron C. Wells
ÉTUDIANT ♦ 2ème année

Tears are a gift only humans have. ▬ Aaron Empty
Re: Tears are a gift only humans have. ▬ Aaron
posté le Sam 28 Mar - 11:20

Bienvenue sur le forum
Ahhhhhhhh ! Un autre joli personnage :amour:
Hum... Dit-moi, cette présentation est fini, non ? (: Je ne suis pas certaine alors je préfère demander avant. Si jamais tu as des questions ou besoin d'information, contacte-moi !
Kazehaya xxx :nuit:
Revenir en haut Aller en bas
https://gh-rpg.keuf.net
Aaron Selvan
Aaron Selvan
ÉTUDIANT ♦ 4ème année

Tears are a gift only humans have. ▬ Aaron Empty
Re: Tears are a gift only humans have. ▬ Aaron
posté le Sam 28 Mar - 12:20

Coucou :3
Yep' il me semble que j'ai fini :amour:
Enfin si tout est bon o/
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Wells
Aaron C. Wells
ÉTUDIANT ♦ 2ème année

Tears are a gift only humans have. ▬ Aaron Empty
Re: Tears are a gift only humans have. ▬ Aaron
posté le Sam 28 Mar - 12:28

Tears are a gift only humans have. ▬ Aaron Action-ok-icon
Présentation acceptée
Je n'ai rien a redire sur ce fabuleux personnage (puisqu'il est déjà merveilleux!) :amour:
La mythologie Nordique est vraiment populaire, je vais devoir faire un événement pour souligner cela, non !?
Amuse-toi bien et bon RP sur le forum !  :bong:
Kazehaya xxx :nuit:
Revenir en haut Aller en bas
https://gh-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé

Tears are a gift only humans have. ▬ Aaron Empty
Re: Tears are a gift only humans have. ▬ Aaron
posté le

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron C. Wells
» Absence d'Aaron
» Let's rock baby ! ▬ Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garden Hills :: Personnages :: Créations mirifiques :: Fontaine de jouvence-